3 conseils pour surmonter certains des plus grands défis qui se présentent dans les rencontres des plus de 50 ans

Soyons honnêtes. … personne n’est né en sachant comment faire des rencontres, alors lorsque des défis se présentent, vous ne savez peut-être pas quoi faire. Dans le blog d’aujourd’hui et avec l’appui de l’agence de courtage matrimoniale a Lyon, je vais partager 3 conseils sur la façon de gérer 3 de ces défis qui peuvent rendre les rencontres beaucoup plus faciles pour vous. Alors, commençons.

Conseil n°1 … Il se présente, mais il n’est pas celui que vous pensiez.

Combien de fois avez-vous regardé le profil d’un homme et pensé qu’il était le bon ? Pourtant, lorsque vous l’avez rencontré, il ne ressemblait en rien à celui que vous aviez vu en ligne ou avec qui vous aviez parlé au téléphone. Voici pourquoi cela pourrait vous arriver.

Entre le moment où vous avez vu le profil d’un homme et celui où vous vous rencontrez enfin, il y a de fortes chances que vous ayez imaginé ce que pourrait être la vie avec ce nouvel homme. Vous vous créez une histoire sur la personne que vous pensez qu’il est en vous basant sur son profil et ses photos, quelques e-mails ou textos, et un ou deux appels téléphoniques.

Et quand vous vous rencontrez, l’histoire que vous avez créée ne correspond pas à l’homme qui se présente. Je vois cela arriver encore et encore à des femmes. C’est pourquoi je recommande d’aller à un rendez-vous avec l’intention de rencontrer quelqu’un de nouveau et d’intéressant. Pas d’attentes. Pas d’histoires créatives sur qui il pourrait être. Si vous faites cela, cela vous épargnera beaucoup de chagrin et de frustration !

Conseil n° 2… Café, boissons ou dîner lors d’une rencontre et d’un accueil

On me pose souvent la question : “Dois-je prendre un café ou un dîner si c’est une rencontre et un accueil ?”. Voici ma réponse… Un café ou un verre vous permet de sortir assez rapidement si vous en avez besoin. Si les choses se passent bien, vous pouvez toujours continuer à faire connaissance autour d’un dîner.

S’asseoir pour un long repas avec quelqu’un que vous ne connaissez pas, tout en devant être au mieux de votre forme avec quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré, peut être épuisant si le rendez-vous ne se passe pas bien. Les deux méthodes fonctionnent. Ayez simplement des stratégies de sortie en place au cas où le rendez-vous commencerait à se dégrader.

Conseil n° 3… Gérer le rejet

Je sais que vous avez l’impression d’être rejeté lorsque vous n’obtenez pas un deuxième rendez-vous que vous souhaitez vraiment. Ce qui m’aidait à surmonter ce besoin d’être aimée par tout le monde, y compris les hommes qui ne m’intéressaient pas vraiment, c’était de me rappeler ce mantra…

Il ne te rejette pas personnellement. C’est juste que tu ne corresponds pas à l’image de la personne qu’il pense vouloir dans sa vie. Vous avez probablement fait la même chose avec beaucoup d’hommes que vous avez rencontrés. Pensez à tous les hommes que vous avez rejetés parce qu’ils ne correspondaient pas à votre image de l’homme idéal.

Aussi tentant que cela puisse être, promettez-moi de ne pas lui écrire, lui envoyer de SMS ou l’appeler si le rendez-vous ne fonctionne pas. Passez au suivant car votre objectif est d’avoir quelqu’un qui vous veut dans sa vie.

Ce sont les types de problèmes qui se posent dans les rencontres des plus de 50 ans et ils peuvent vous rendre fou lorsque vous n’avez aucun moyen de trouver des réponses. Vous n’avez pas à comprendre les rencontres des plus de 50 ans par vous-même.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!