Sous ou sous-vêtements gainant – lequel est fait pour vous ?

Lorsqu’il s’agit de trouver le sous-vêtements taille plus parfait, il peut être difficile de savoir ce qui convient à la morphologie de votre corps, ainsi que celui qui convient à l’occasion. Heureusement, nos experts ont pour mission de vous aider à faire les bons choix de consommation. Donc, au-delà de la coupe du soutien-gorge, nous avons pensé examiner de plus près la ligne de buste de sous-vêtements et les avantages et les inconvénients de tracer la ligne sur ou sous votre buste.

Quelle est la différence?

Comme pour la plupart des choses, il y a un temps et un endroit pour tout. Et pour bien le jauger, cela aide à comprendre la différence entre ces pièces. Vous pouvez choisir des vêtements de forme qui se terminent sous votre buste, là où se trouve votre soutien-gorge, ou bien continuer votre ligne de mise en forme sur vos seins. Ce choix affecte cependant plus que le buste. La zone de maintien offerte par votre sous-vêtements variera en fonction de sa position par rapport à votre buste. Il est donc important de bien faire les choses !

Pourquoi gainant?

Ce qui est bien avec les sous-vêtements gainant, c’est leur flexibilité. Vous pouvez porter un slip complet à buste ouvert sur votre soutien-gorge de tous les jours, ce qui rend cette pièce idéale pour un usage quotidien. Vous pouvez même choisir un short ou une culotte de maintien ferme qui maintiendra un soutien au-delà de votre taille, mais vous donnera la liberté de choix en ce qui concerne votre soutien-gorge.

Pourquoi sur le buste ?

Choisir des vêtements de maintien qui maintiennent votre poitrine est idéal pour une ligne ininterrompue. Regardez un body complet ou un soutien-gorge et une camisole intégrés, par exemple. Lorsque votre priorité est votre cœur, opter pour un vêtement de maintien sur le buste ancre votre ligne à partir de vos épaules et évite toute interruption de votre ligne.

Où vous concentrez-vous ?

Nous avons tous des parties particulières de notre corps où nous cherchons plus de soutien pour augmenter notre confiance. Par conséquent, le peu sur lequel vous avez tendance à vous concentrer peut vous aider à déterminer si vous dépassez ou pas le buste…

Taille

Si vous voulez une taille cintrée, un corset est un excellent moyen d’aller. Un corset n’a pas besoin d’englober votre buste, vous pouvez donc choisir sur ou sous le buste selon que votre ligne de poitrine ou votre soutien est une priorité. Les corsets sont extrêmement structurés, vous donnant le choix entre un look sablier subtil ou dramatique. Autrefois pilier de l’époque victorienne, les corsets ont connu un renouveau incroyable ces dernières années. Si vous souhaitez en essayer un, n’oubliez pas qu’en tant qu’avantage supplémentaire, ces vêtements de base sont également excellents pour aider à maintenir une bonne posture.

Bousiller

Que vous souhaitiez maximiser ou minimiser votre poitrine, le choix d’un body ou d’un soutien-gorge et d’une camisole intégrés vous apportera le soutien dont vous avez besoin. Ces pièces donnent de la distinction à votre buste tout en assurant une ligne douce sans bosses et bosses indésirables !

Hanches

Pris en sandwich car les hanches se situent entre la taille et le bas, les lignes et les bosses sont souvent la principale préoccupation de quiconque souhaite concentrer son contrôle ici. Ainsi, un slip buste ouvert est idéal ici. Ancrées à partir de vos épaules, vos hanches sont galbées tout en maintenant la ligne au-dessus et en dessous de cette zone.

Bas

Avec une compression atteignant votre buste, essayez une ceinture culotte courte ou longue qui épouse les formes du corps. Ces pièces gainant offrent un lift à chaque fesse qui apporte une ligne magnifiquement formée sous les pantalons et les robes.

Quelle est l’occasion?

Lorsque vous prévoyez d’enfiler votre sous-vêtement, la façon dont vous créez votre ligne est essentielle. Et comme on le sait, tout est question de lignes ! Pour les occasions spéciales, vous voudrez peut-être créer un contour dramatique. Alors ne cherchez pas plus loin qu’un corset qui rehausse le décolleté. Pour des lignes continues plus sobres, un body peut être plus approprié. Ou pour une flexibilité ultime ou une fonctionnalité de jour comme de nuit, optez pour un slip à buste ouvert. Cela maintiendra le contrôle de la cuisse au buste. De plus, vous apprécierez la liberté de choisir un soutien-gorge de maintien ou de tous les jours et même de le changer au fur et à mesure que vous avancez en soirée.