Les meilleurs conseils d’exercices et de super-aliments pour obtenir les fesses parfaites

Quel est votre secret pour avoir fière allure ? Certaines personnes ne jurent que par les exercices, d’autres par l’alimentation. Mais il n’y a pas de réponse unique. Différentes parties de votre corps peuvent être tonifiées et affinées de différentes manières. En ce qui concerne vos fesses, alors, quels sont les secrets d’une grande forme ? Voulez-vous qu’il soit plus grand, plus petit ou juste un peu plus… eh bien, guilleret ?!

Quel est le cul parfait, de toute façon?

Lorsqu’il s’agit de fesses parfaites, les tendances en matière de formes changent constamment. Au cours des dernières années, nous sommes passés de l’effort d’être une taille zéro sans butin discernable, à la recherche de courbes plus galbées à la fois en haut et à l’arrière ! Fini le cri de peur : « Est-ce que mes fesses ont l’air grosses là-dedans ? Au lieu de cela, nous nous tournons vers Kim Kardashian et Beyoncé comme modèles sinueux. Mais quand rond et coquin est à l’ordre du jour, comment y parvenez-vous ?

Entraînement musculaire

Notre première escale dans la quête d’un derrière galbé est l’exercice. Cette partie de votre corps, après tout, est pleine de muscles. Vos muscles forment la structure de votre corps et ont le pouvoir de changer complètement votre forme. Pour les exercices de tonification, la répétition est la clé. Essayez donc de répéter chaque série d’exercices trois fois pendant au moins 45 à 60 secondes à la fois.

s’accroupit

Variez les exercices de squat de base pour inclure des levées de jambes. Commencez avec vos pieds écartés à la largeur des épaules, accroupissez-vous lentement jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Commencez à lever votre corps et en vous tenant debout, soulevez une jambe sur le côté. Répétez avec l’autre jambe. Vous pouvez augmenter l’entraînement en utilisant une bande de résistance autour de vos chevilles.

Fentes

Commencez debout, avancez et faites une fente pour arriver avec votre pied avant plié à angle droit avec votre genou au-dessus de votre pied. Vouloir créer des angles droits ici vous aidera à vous entraîner de manière contrôlée, ce qui est meilleur pour vos muscles. Les fentes latérales fonctionnent à peu près de la même manière, mais faites un pas sur le côté pour étendre l’entraînement à vos hanches.

Cœur

Les exercices qui construisent un noyau solide aident à équilibrer tous les entraînements centrés sur les fesses. Cela vous aidera à éviter les blessures et à construire une forme équilibrée. Allongé à plat avec vos pieds sous vos genoux, soulevez vos hanches jusqu’à un demi-pont, puis abaissez-vous avec contrôle. Alternativement, à partir d’un départ de planche, soulevez chaque jambe alternativement, lentement et avec contrôle.

Riche en protéines

Dans votre quête du fessier parfait, vous devez non seulement mettre en œuvre la bonne routine d’exercice, mais aussi envisager de changer votre alimentation. Oui, vous pouvez manger votre chemin jusqu’à ce que les fesses soient parfaites. Maintenant, nous savons que vous voulez être plus sirène que bodybuilder, alors parlons de graisse. Un niveau de graisse est vital, voire naturel, sur un corps féminin sinueux. Désolé quand même, posez les biscuits, il faut qu’il soit bien gras ! Les super-aliments classiques le fournissent à la pelle, mais que devriez-vous mettre dans votre panier ?

Des noisettes

Toutes les noix sont riches en protéines, mais les amandes, les pistaches et les noix de cajou sont parmi les meilleures. C’est une excellente collation pour remplacer les biscuits ou les chips. Pour augmenter votre consommation, regardez les noix sous des formes alternatives telles que le beurre d’amande ou de noix de cajou. Recherchez des produits 100 % noix et vous pouvez les ajouter à du porridge ou sur des pains croustillants.

Avocat

Ce fruit a en quelque sorte développé la réputation d’être le seul aliment sur lequel vous ne pouviez survivre. N’essayez pas ça, mais c’est une excellente source de vitamines et de graisses monoinsaturées (autrement appelées bonnes graisses !). Dégustez-le sur des toasts de grains entiers avec une pincée de tabasco.

Noix tigrées

Ceux-ci ont leur propre section car ils ne sont pas vraiment fous ! Ce sont des tubercules et, en tant que tels, ils sont en fait faibles en gras. Ils ont d’énormes avantages pour votre intestin et aident votre système immunitaire en stimulant les bactéries protectrices naturelles de votre corps. Ils sont très faibles en calories, donc si vous essayez de perdre une couche de graisse pour mettre en valeur la forme de votre derrière parfaitement tonique, ce sont un excellent choix. Et avec une saveur légère qui rappelle le nougat, il n’y a vraiment aucun inconvénient !

Soutien supplémentaire

Même si vous avez modifié votre mode de vie pour inclure des répétitions régulières de tonification musculaire et que vous avez réduit les aliments transformés au profit des super-aliments, vous voudrez probablement toujours un peu plus de contrôle. Les fesses vraiment parfaites pour nous, les filles extra rondes, reposent normalement sous le soutien de vêtements de taille plus, tels qu’une fabuleuse paire de shorts de mise en forme, gardant votre forme contrôlée, cohérente et – eh bien, parfaite !