Comment rester au frais dans vos sous-vêtements

Selon les prévisions à long terme du Met Office, nous pouvons nous attendre à trois mois de températures torrides cet été. Ainsi, à un moment donné (espérons-le !), les températures monteront en flèche et votre garde-robe estivale sortira dans la rue. En ces mois chauds, il peut sembler contre-intuitif d’ajouter une couche supplémentaire de vêtements. Après tout, vous ne voulez pas vous retrouver en sueur à la fin de la journée ! Par contre, en été, vos tenues sont plus susceptibles de mettre en valeur votre silhouette. Des robes d’été à bretelles au short moulant, vous voulez sortir et bercer vos tenues d’été en toute confiance pendant que le soleil brille !

Alors, comment concilier le désir d’une belle silhouette estivale et la nécessité d’éviter les couches supplémentaires de vêtements ?

Tissus

Faites attention aux tissus que vous choisissez de porter. Les tissus en coton et anti-humidité sont idéaux par temps chaud car ils sont respirants. Qu’il s’agisse d’une jupe galbante en microfibre ou d’un short galbant en micro-modal, les sous-vêtements taille plus sont fabriqués dans des tissus techniques qui offrent non seulement un excellent contrôle, mais également une évacuation de l’humidité et une respirabilité élevées. C’est super sous la chaleur !

Garder le secret

Bien sûr, avec les tendances estivales viennent les bretelles spaghetti et les jupes séduisantes. La dernière chose que vous voulez lorsque vous montrez vos superbes tenues ensoleillées est d’exposer vos sous-vêtements. Alors choisissez judicieusement et consciencieusement ! Optez pour un corset sans bretelles ou un slip de contrôle à coupe plus courte lorsque votre tenue l’exige et gardez votre contrôle sur les jupes et les robes avec des ourlets plus longs. Il existe un vêtement de maintien idéal pour chaque tenue, alors assurez-vous que votre arsenal est entièrement équipé !

Nuances nude

L’été voit invariablement des tissus plus clairs et des nuances plus claires en abondance. C’est là que les tons nude des sous-vêtements prennent tout leur sens. La dernière chose que vous voulez, c’est que la couleur de votre short de contrôle soit visible sous vos fleurs lilas. Investir dans des teintes nude vous permettra de traverser une grande variété de situations. Une belle stratégie pour la saison !

Concentrer votre contrôle

Pour un contrôle de la forme toute la journée par une journée d’été très chaude, vous pouvez essayer de vous concentrer sur un seul domaine. Lorsque votre priorité est d’équilibrer le confort avec des lignes enviables, optez pour une bonne paire de slips de contrôle. En concentrant votre contrôle sur votre cœur, vous garderez encore plus de fraîcheur à vos extrémités sans compromettre votre confiance !

Hydratation

C’est une règle pour la vie, pas seulement pour le sous-vêtements : continuez à boire de l’eau ! Il peut être tentant de porter un body pour éviter de s’hydrater, peut-être parce que vous voulez éviter les sorties aux toilettes. C’est une inquiétude inutile car un body bien ajusté et de haute qualité ne devrait pas être un problème lorsque vous allez aux toilettes ! À moins que vous ne vouliez vous retrouver avec un coup de chaleur, vous devez rester hydraté pendant la chaleur estivale. Alors s’il vous plaît choisissez judicieusement votre sous-vêtements et ne limitez pas votre consommation d’eau!

Soins de la peau

L’un des dangers des vêtements moulants (y compris les vêtements de maintien) pendant les mois d’été est un risque accru d’irritation de la peau. Il peut s’agir d’une chaleur épineuse, de spores de pollen piégées contre la peau ou de réactions chimiques sur une peau sensible. Alors, quelle est la solution ? Le lavage régulier en est un – donc si vous portez régulièrement votre slip de contrôle, cela vaut la peine de vous procurer plusieurs vêtements afin de ne pas être tenté de porter l’article trop souvent sans laver !

Compression

La grande chose à propos de sous-vêtements par rapport aux corsets à l’ancienne et autres, c’est que les tissus extensibles ne contractent pas les organes. Cependant, n’oubliez pas que les périodes prolongées de temps chaud modifient la façon dont notre sang circule dans notre corps. Plus de sang est pompé autour du corps dans la chaleur, il est donc important de vous mesurer correctement pour les vêtements de forme et de ne pas être tenté de porter des articles trop petits. S’il laisse une marque, c’est trop serré. Heureusement, puisque vous vous concentrez sur la création d’une silhouette élégante et ininterrompue grâce à des vêtements de maintien bien ajustés, ce ne sera pas un problème !