Référencement SEO Lyon : Créer des pages d’accueil efficaces pour les campagnes PPC de votre concessionnaire automobile

Voici selon Gentleview, agence SEO a Lyon, d’autres conseils pour créer des pages de destination efficaces pour les campagnes PPC de votre concessionnaire automobile.

Optimisez la page de renvoi pour le référencement

Optimisez votre page de renvoi pour le SEO (Search Engine Optimization). Utilisez des mots-clés ciblés dans l’URL, le titre, l’image et le texte de votre page. Cela rendra la page de destination directement pertinente par rapport à l’annonce PPC et aux mots clés qu’elle contient, ce qui améliorera votre score de qualité et le rang de votre annonce.

Inclure une image/vidéo pertinente

Rien ne fonctionne mieux que les images et les vidéos pour capter l’attention de vos visiteurs. Incluez une image ou une vidéo de haute qualité qui est pertinente pour le contenu et le produit que vous essayez de promouvoir.

Tirez parti des signaux de confiance de votre concessionnaire automobile

Si votre concessionnaire automobile a reçu des prix, des reconnaissances et des références, publiez-les sur votre page de renvoi. Ces signaux de confiance renforcent votre réputation positive, ce qui favorise les conversions et les ventes.

Ajoutez un formulaire simple et facile

L’une des caractéristiques importantes d’une page de renvoi est le formulaire d’inscription. Plus il est facile pour votre public de le remplir, meilleurs sont les résultats. Faites en sorte que le formulaire soit simple et facile à remplir.

Inclure des témoignages

L’inclusion de témoignages de clients dans les pages de destination de votre campagne PPC augmentera le facteur de confiance de votre concession automobile. Les témoignages de clients agissent également comme une preuve sociale qui encourage positivement les prospects à prendre leur décision. Une petite citation tirée d’un témoignage suffira.

Proposez des offres excitantes

Un autre moyen privilégié de convertir vos prospects est de leur proposer une offre irrésistible. L’ajout d’une date limite à l’offre ajoutera un sentiment d’urgence pour l’utiliser.

Une page de ” remerciement ” fonctionne

Une fois que votre public a atterri sur la page de destination, rempli le formulaire et effectué l’action nécessaire que vous vouliez qu’il fasse, l’étape suivante consiste à faire un suivi avec votre page de remerciement.

Une page de remerciement bien conçue peut inciter vos clients potentiels à visiter votre site Web de concessionnaire automobile ou à vous suivre sur les médias sociaux.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!