CONSEILS AUX TRAITEURS POUR UNE FOULE OCCUPÉE À NOËL.

De tous les jours de l’année, la période des fêtes sera toujours la plus chargée. Pendant cette période, les traiteurs travaillent jour et nuit pour préparer et fournir le meilleur service possible. Les traiteurs doivent réfléchir à des moyens de faciliter les choses, tout en maintenant la qualité du service. Vous trouverez ci-dessous des conseils destinés aux traiteurs pour une foule occupée à Noël.

CONSEIL N°1 : VOUS AVEZ BESOIN D’ESPACE

Vous devez vous assurer que vous avez suffisamment d’espace pour votre nourriture. En outre, vous devez également avoir assez de place pour votre équipement et les autres choses que vous apporterez probablement avec vous. Profitez de votre équipe et apprenez une méthode sûre et rapide pour installer et ramasser. Ayez un processus stable que vous et votre équipe connaissez et suivez à chaque événement.

CONSEIL N° 2 : QU’Y A-T-IL AU MENU ?

La meilleure chose que vous puissiez faire pour éviter le stress est de planifier votre menu à l’avance. Les fêtes sont une période où tout le monde est occupé. Il s’agit d’avoir le temps de préparer votre meilleure recette pour que vos clients puissent en profiter pleinement pendant les fêtes. Veillez à ce que, pendant l’année, vous fassiez l’expérience de nouveaux plats et desserts que vous n’avez jamais essayés auparavant. Faites-les essayer à votre équipe, vos amis et votre famille. Utilisez leurs commentaires pour améliorer votre recette.

CONSEIL N°3 : AYEZ-EN ASSEZ

Les plats en portions sont parfaits pour l’occasion. La meilleure façon de servir vos invités est de leur proposer des plats en portions. Lors d’un événement d’entreprise rapide, les amuse-gueules sont parfaits pour vos invités. Une collation rapide à prendre est un bon moyen de garder vos invités heureux pendant qu’ils s’amusent.