Comprendre les tache typiques des soignants

Il existe quatre types de personnes dans le monde – celles qui ont été des aidants naturels, celles qui sont actuellement des aidantes naturelles, celles qui le seront et celles qui en auront besoin. » Tôt ou tard, avec l’âge, nous aurons tous besoin de soins. Ceux d’entre nous qui sont en bonne santé ne commenceront peut-être à avoir besoin d’un peu d’aide, peut-être quelques heures par semaine, que vers le milieu à la fin des années 70. D’ici là, même si nous n’avons pas de problèmes de santé physique ou mentale difficiles, nous pourrions toujours utiliser une certaine assistance comme Aide ménagère pour effectuer des tâches pour nous à l’intérieur et à l’extérieur, pour préparer des repas décents, faire du repassage et pour nous tenir compagnie.

D’autres ont besoin de plus de soins et d’assistance. Que ce soit à cause de mauvais genoux, de la maladie d’Alzheimer ou d’autres problèmes de santé, les individus commenceront à s’appuyer de plus en plus sur les membres de la famille pour obtenir de l’aide ou, si l’argent n’est pas un problème, ils chercheront probablement à embaucher des soignants professionnels. L’article suivant fournit des informations sur la recherche d’un soignant professionnel et sur les tâches et les tâches que les soignants gèrent généralement.

Trouver un soignant professionnel

Lorsque votre budget le permet, il existe plusieurs façons de trouver un soignant approprié.

Embaucher un soignant directement

Vous pouvez économiser de l’argent sur leur salaire en embauchant une aide ou une infirmière auxiliaire certifiée (AIIC) directement pour votre parent ou conjoint. Les recommandations personnelles d’amis ou de membres de la famille qui ont utilisé l’aide et qui connaissent ses capacités sont un moyen. Cependant, vous devrez effectuer la recherche, la sélection, les entretiens, la vérification et, enfin, l’embauche.

De plus, chaque fois que l’aidant naturel a besoin de temps libre, vous devez le remplir, soit personnellement, soit avec un autre aide ou l’AIIC. Si votre parent ne doit pas être laissé sans surveillance pendant de longues périodes de temps, vous seriez doublement mis au défi, car les urgences dans la vie de vos aides seront inévitables, et vous devez vous assurer que vous ou quelqu’un d’autre est en mesure de remplir rapidement et de faire le si nécessaire.

Embauche via une agence de soins à domicile

Les agences de soins à domicile coûtent beaucoup plus cher que l’embauche d’un AIIC en privé. Cependant, une bonne agence assumerait la responsabilité de la plupart des tâches mentionnées. Voici ce que fait une agence de soins à domicile:

-Ils recrutent continuellement de nouveaux assistants et CNA afin que lorsque vous avez besoin d’un assistant, il y ait des chances qu’ils aient quelqu’un qui habite près de votre parent ou conjoint et pour qui le nombre d’heures requis par jour correspond à leur propre horaire préféré.

-Ils assurent et contrôlent leurs soignants: admissibilité à travailler aux États-Unis, certifications professionnelles et d’État, vérification des antécédents criminels et des références, RCR, tests de tuberculose, etc.

-Ils associent votre parent ou votre conjoint avec un soignant approprié, en termes de compétences et de tempérament, changez le soignant si votre parent ne s’entend pas avec elle et remplacez-le pour le congé de soins.

-Ils supervisent régulièrement leurs aides et les CNA, leur donnent des orientations périodiques, les soutiennent en temps de crise personnelle, paient leur salaire et s’occupent de leurs autres avantages sociaux et taxes, le tout pour s’assurer qu’ils font du bon travail pendant leur affectation.

À la fin de ce parcours, l’agence de soins à domicile vous facture enfin.

Embauche d’AIIC par le biais d’une agence de référence

Les agences de référence finissent par vous coûter moins cher qu’une agence de soins à domicile, examinent et vérifient votre éventuel CNA ou aide à domicile (HHA) et vous permettent de l’interviewer pour un emploi au domicile de vos parents. En fin de compte, l’AIIC devient votre propre employé, et bien que certaines agences offrent des services de paie, vous devez payer leur salaire avec les impôts appropriés retenus.

Prestation de soins à domicile et à l’heure

Alors que la grande majorité des soignants professionnels travaillent sur une base horaire, certains soignants vivent avec des bénéficiaires de soins et travaillent donc à la journée. Il va sans dire que les aidants horaires et résidants fournissent les mêmes services: accompagnement, aides familiales et soins personnels.

Les services à domicile fonctionnent mieux pour les bénéficiaires de soins qui bénéficient de la présence d’un aide jour et nuit. Voici certains des avantages d’embaucher un aide familial résidant:

-Pour quelqu’un qui a besoin d’avoir une aide jour et nuit, les arrangements de résidence coûtent considérablement moins que les soins 24 heures sur 24 par le biais d’un personnel horaire.

-Les arrangements de séjour sont idéaux pour la convalescence de maladies ou de chirurgie, car ils évitent l’agitation et la nervosité trois fois par jour associées aux changements de quart de travail.

-Pour le reste de la famille, il est très réconfortant de savoir que leur proche est pris en charge par le même CNA ou HHA jour et nuit. Chaque fois qu’ils demandent des assurances ou des mises à jour, ils savent qu’ils peuvent parler au même assistant.

-Enfin, c’est un facteur bien connu dans la prestation de soins de santé qu’une fois que le soignant et le bénéficiaire des soins se sont installés dans une relation de résidence, ceux-ci peuvent durer longtemps, évitant ainsi le travail angoissant d’un roulement élevé chez les soignants.

-Dans les emplois du temps, on s’attend à ce que le soignant puisse obtenir une bonne partie de la nuit avec un repos et un sommeil ininterrompus. Contrairement aux aidants horaires, les aides familiaux résidants reçoivent de la nourriture et des boissons aux frais du bénéficiaire des soins. Ils partagent généralement les repas et les collations qu’ils préparent pour leur client.

Si notre contenu vous a été édifiant, veillez cliquez ici pour d’autres