Comment planifier un mariage intime selon les nouvelles directives gouvernementales

La pandémie de coronavirus a laissé des milliers de couples incertains quant à l’opportunité de se marier en 2020. Cependant, le verrouillage ayant été assoupli, les mariages peuvent désormais avoir lieu avec un maximum de 30 invités. Bien que le nombre d’invités ne soit pas important, certains couples peuvent souhaiter retarder la plus grande célébration et organiser un mariage intime à la place, conformément aux nouvelles directives. Nous avons parlé aux experts de The Ash Barton Estate, qui partagent leurs meilleurs conseils sur la façon de planifier un mariage intime selon les nouvelles directives gouvernementales.

  1. Vérifiez si votre lieu de mariage est ouvert

Alors que les cérémonies de mariage et de partenariat civil ont été autorisées par le gouvernement, elles ne peuvent avoir lieu que dans les bureaux d’état civil ou les lieux de culte. Cela signifie que d’autres lieux de mariage, tels que les hôtels, ne peuvent pas être utilisés pour les noces. La première étape de la planification d’un mariage intime consiste à déterminer si votre salle locale est toujours en activité et peut encore vous accueillir le jour de votre mariage.

  1. Planifiez votre liste d’invités

Selon les nouvelles directives gouvernementales, un maximum de 30 invités est autorisé. À certains égards, cela devrait faciliter le choix des personnes qui viendront à votre mariage, car seuls vos proches seront autorisés à y assister. Nous vous recommandons de ne réserver qu’à la famille immédiate et de répartir le nombre d’invités restant entre chaque côté. Enfin, pensez aux amis et à la famille qui ne sont pas invités. Parlez à votre lieu de mariage pour voir s’il dispose d’un grand écran de cinéma ou d’un projecteur afin que les proches puissent toujours y assister virtuellement. Vous pouvez également planifier des événements supplémentaires et plus importants pour célébrer une fois que les restrictions de verrouillage se seront assouplies.

  1. Assurez-vous que le lieu du mariage correspond à la taille des invités

Si vous avez déjà été invité à un grand mariage, vous saurez qu’il peut être difficile d’avoir le temps de féliciter et de communiquer avec les mariés car ils sont souvent trop occupés ! Cependant, avec les mariages intimes, vous aurez beaucoup de temps pour interagir avec vos invités, et vous voulez un espace qui complète cela. Trop grand rendra le mariage vide, tandis que trop petit pourrait empêcher les invités d’observer la distanciation sociale.

  1. Établissez vos propres règles sur les traditions

Comme vous n’êtes entouré que de votre famille et de vos amis les plus proches, vous avez la possibilité de vous retirer des traditions inutiles. Par exemple, ne pas avoir de demoiselles d’honneur ou de garçons d’honneur n’aura pas l’air déplacé et vous n’aurez pas à porter une robe blanche traditionnelle ou une cravate noire. Si vous le souhaitez, vous pouvez garder la cérémonie décontractée et vous habiller avec tout ce qui vous semble vrai, que ce soit une combinaison ou une robe de bal !

  1. Planifiez une lune de miel locale

Les voyages intérieurs en Angleterre sont désormais autorisés, les hôtels, chambres d’hôtes et campings étant autorisés à rouvrir. Alors que voyager à l’étranger est largement considéré comme dangereux, pourquoi ne pas célébrer votre mariage en planifiant une lune de miel locale ? Vous pouvez toujours prendre une pause lune de miel bien méritée avec votre partenaire sans avoir à trop planifier à l’avance.