Les 15 Meilleurs application de traquer d’inventaire pour vos appareil mobile

L’abondance d’applications de suivi des stocks disponibles pour les propriétaires de restaurants à essayer et à traiter est immense. Il semble que de nouvelles options soient publiées chaque semaine, et il peut être difficile de trier le bon du mauvais. Dans cet article, notre génie de la Réparation Samsung Lyon à examiner 15 des meilleurs.

Pour les restaurateurs, la tâche de décider non seulement de s’engager avec un outil de suivi des stocks, mais de choisir lequel peut être impressionnante. Les options existantes sont apparemment infinies, et toutes prétendent chacune être les meilleures dans ce qu’elles font. Il peut donc être difficile de se mettre à la hauteur de leurs arguments à travers le brouillard des choix et le marketing stellaire. Même si vous le pouvez, cependant, il vous reste une pléthore d’options, dont chacune semble être meilleure que la précédente.

Et puis, comme si tout cela ne suffisait pas, vous avez le problème de ces sociétés de suivi des stocks avec un marketing vraiment formidable, mais un produit terrible, à affronter. Ces produits parleront de haut en bas et de côté, mais peuvent à peine se lever, et encore moins marcher. Si le développeur de ces outils de suivi des stocks investit juste assez dans son marketing, sa conception Web et sa présentation, vous aurez du mal à distinguer le bon du mauvais. Bien sûr, vous pouvez toujours consulter leurs avis, mais bon nombre de ces entreprises emploieront des personnes pour fournir des avis positifs en échange d’un peu d’argent, ce qui rendra leurs commentaires bien meilleurs qu’ils ne le sont.

Alors, quelles sont vos options? Comment triez-vous tout ce gâchis et déterminez le bon, le mauvais, le laid? Ce n’est pas le cas; vous venez d’acheter l’inventaire Zip. Je plaisante, ce que vous faites, c’est de consulter les listes qui ont été compilées par certains de vos blogs technologiques préférés et d’autres sites Web spécifiques à l’industrie. Découvrez ce que leurs employés ont à dire sur les produits de suivi des stocks et lesquels ils recommanderaient. Utilisez-le comme un moyen de mieux vous informer de la réponse de l’industrie à cette application spécifique, puis prenez votre décision à partir de là.

Dans cet article, nous allons faire exactement cela. Plus précisément, nous allons jeter un œil à quinze de ce que nous pensons être les meilleures, les plus fiables et les plus précieuses applications de suivi des stocks disponibles. Nous ne manquerons pas de noter si ces applications sont conçues pour Android, iOS ou si elles sont compatibles avec les deux systèmes d’exploitation. Notre objectif est d’aider à être l’une de ces ressources que nous venons de mentionner, qui parvient à vous tenir informé des choix que vous avez à votre disposition pour faire de la gestion des stocks. À la fin de cet article, vous devriez être beaucoup plus confiant dans certains des choix de suivi d’inventaire mis à votre disposition. Sans plus tarder, entrons dans notre liste des quinze meilleures applications de suivi des stocks (sans ordre particulier).

Inventaire maintenant – iOS

Cette application est le premier élément honorifique de cette liste exclusivement parce que, jusqu’à récemment, elle était simplement connue sous le nom de «Inventory Tracker». Blague à part, cette application est conçue pour un fonctionnement optimal en ce qui concerne les petites et moyennes entreprises et dispose de nombreuses fonctionnalités intéressantes conçues pour faciliter le processus de gestion des stocks. Cette liste de fonctionnalités comprend le fait que tout votre inventaire est disponible sur un seul écran, ainsi que le fait que vous pouvez trier et filtrer votre inventaire comme bon vous semble pour trouver ce que vous recherchez. Il est également livré avec une fonction de recherche pratique pour trouver rapidement des articles.

Contrôle des stocks – iOS

Stock Control est une autre option fantastique de suivi des stocks pour ceux qui ont un appareil Apple (désolé, utilisateurs Android). Bien que cette application propose de nombreuses fonctionnalités que vous attendez, telles que des fonctions de recherche et de filtrage, son principal argument de vente est le fait que vous pouvez également trier les éléments d’inventaire individuels en fonction de leurs emplacements de stockage. En d’autres termes, si vous vouliez seulement voir quels articles en stock que vous aviez réfrigérés, vous pourriez le faire. Idem pour les produits surgelés, secs, ceux stockés dans des armoires ou sur des étagères, etc. Cela vous permet également, dans une certaine mesure, de vérifier plus facilement l’inventaire des aliments les plus périssables.

Inventaire des commandes de marchandises – iOS et Android

Enfin, nous avons une application conçue pour les deux principaux systèmes d’exploitation pour appareils mobiles. L’inventaire des commandes de marchandises est l’une des applications les plus riches en fonctionnalités de cette liste, avec la possibilité d’accéder à vos informations d’inventaire à partir d’un bureau, ainsi que la fonction de lecture de codes à barres qui permet un suivi permanent des stocks. Il est également équipé de la possibilité d’être utilisé sur plusieurs appareils. Tout cela, pour le prix très bas de absolument rien. C’est vrai, toutes ces fonctionnalités, et le suivi des stocks est entièrement gratuit. En ce qui concerne les applications, celle-ci est difficile à battre.

Sur étagère – iOS

On Shelf est un outil de suivi des stocks spécialement conçu pour les petites entreprises. Il présente plusieurs des mêmes fonctions que l’inventaire des commandes de marchandises, y compris la lecture des codes à barres, le suivi permanent des stocks ainsi que la possibilité d’être partagé avec plusieurs appareils Apple. En fait, sa plus grande limitation est le fait qu’il n’est disponible que sur les appareils Apple, car il offre un ensemble complet de fonctionnalités pour une section du marché inondée d’informations sans fin, mais sans ressources réelles.

Gestionnaire d’inventaire MyStock – iOS et Android

Une autre application de suivi des stocks qui convient aux deux principaux systèmes d’exploitation, myStock Inventory Manager est visuellement optimisée pour les téléphones et les tablettes. Cela permet le fonctionnement le plus fluide de toutes les applications de cette liste et présente certaines fonctionnalités que les moyennes entreprises et les franchises / chaînes apprécieront. myStock Inventory Manager est prêt à gérer l’inventaire à plusieurs endroits, en gardant les informations accessibles, tout en étant suffisamment séparées pour qu’il soit facile de dire à quel endroit vous regardez sans trop de tracas.

Contrôle d’inventaire simple – Microsoft

D’accord, j’avais l’impression que nous n’allions pas pouvoir parcourir cette liste sans une ou deux applications Microsoft ici. Conçu spécifiquement pour les machines Windows basées sur Microsoft, Simple Inventory Control mérite bien son nom. Il est conçu pour être un traqueur d’inventaire fonctionnel facile à utiliser avec le type de gestion d’inventaire perpétuel que nous aimons ici. Le bonus, cependant, et l’une des raisons pour lesquelles il se démarque du reste du pack, est le fait qu’il est conçu pour laisser une piste d’audit complète. En d’autres termes, il garde une trace de tout ce qui se passe avec votre inventaire de sorte que, si l’IRS ou l’assesseur fiscal viennent frapper, vous aurez tous les enregistrements dont vous avez besoin pour éviter de rencontrer des problèmes générés automatiquement par l’application. Cela ne devient pas beaucoup plus utile que cela.

Inventaire rapide – Android

L’inventaire rapide est spécifique aux smartphones et tablettes Android et est livré avec une gamme de cloches et de sifflets que vous attendez. Cependant, la technologie utilisée pour surveiller vos niveaux d’inventaire en temps réel est un peu différente. Au lieu de la numérisation de codes à barres traditionnelle utilisée par la plupart des applications d’inventaire perpétuel, ce système utilise à la place des scanners Bluetooth optimisés pour fonctionner avec l’application. Cette méthode propriétaire signifie que tous les problèmes avec le système ou les outils peuvent être dirigés vers la même entreprise, plutôt que d’avoir à déchiffrer si votre problème est le scanner de codes à barres ou le traqueur d’inventaire lui-même.

Inventaire TopShelf Mobile – iOS et Android

topShelf Mobile Inventory est un système basé sur le cloud qui utilise non seulement vos besoins de base de suivi des stocks. Non, il intègre également des éléments tels que la comptabilité et le CRM, ce qui peut rendre l’application super utile en tant qu’outil de gestion de restaurant polyvalent qui n’est pas limité à une seule fonction. En raison de l’interaction entre ces principaux domaines de gestion, le fait de pouvoir contenir les données pertinentes en un seul endroit signifie que vous n’avez réellement besoin de les saisir qu’une seule fois, plutôt que plusieurs fois. Le fait est que vous n’avez pas besoin d’entrer les données d’inventaire lorsque le temps de comptage arrive, car il s’agit d’un autre système de suivi d’inventaire perpétuel qui met à jour les données en temps réel à l’aide d’un lecteur de codes-barres.

Code à barres eXpress Pro – Android

Barcode eXpress Pro est une application qui n’offre pas nécessairement de fonctionnalités ou de fonctionnalités révolutionnaires qui la distinguent des autres éléments de cette liste. Non, ce qui le distingue, c’est le fait que vous pouvez planifier des sauvegardes de données automatisées dans l’application, de sorte qu’il sauvegarde instantanément vos données dans le cloud sans que vous ayez à intervenir. C’est un excellent moyen de garantir que vos données sont toujours enregistrées quelque part, que vous vous souveniez ou non de le faire vous-même. Il propose également de nombreuses fonctions de suivi d’inventaire permanent que vous attendez, y compris l’utilisation d’un lecteur de codes-barres.

À portée de main – Android

En tant qu’application de suivi des stocks, On Hand fait bien des choses. Son esthétique visuelle est simple et facile à naviguer, il remplit à peu près toutes les fonctions principales que vous attendez d’un tracker d’inventaire, et il dispose de la même fonctionnalité de lecture de codes-barres que la plupart des autres trackers d’inventaire de cette liste. Sa principale différence, en vérité, est le fait qu’il n’y a pas de différence majeure. C’est une application sans prétention ni gadget; il est conçu non seulement pour faire un travail pour l’utilisateur, mais pour le faire avec une superbe qualité et précision. À cet égard, il excelle.

Scanner d’inventaire – iOS

Le scanner d’inventaire peut remporter le prix du «nom de l’application la moins créative», mais il compense cela par la valeur qu’il offre aux utilisateurs. Il est conçu non seulement pour éliminer la méthode manuelle, périodique et un par un de procéder manuellement au dénombrement des stocks, mais également pour éliminer la nécessité d’inclure des feuilles de calcul dans l’équation. Son interface est conçue pour fournir toutes les informations dont vous avez besoin dans des listes, du type qui ressemble presque à un menu à emporter sur Yelp ou quelque chose de similaire. Il enregistre et sauvegarde toutes les informations pertinentes, qui peuvent être exportées dans n’importe quel format que vous souhaitez, mais dans l’application elle-même, elle rend tout clair et facile à comprendre et à naviguer. Cela réduit considérablement le temps passé à rechercher sans relâche un élément d’inventaire, et en fait presque une expérience de suivi des stocks agréable à démarrer.

Numérisation vers une feuille de calcul – iOS et Android

Scan to Spreadsheet est une application dont le nom, certes, gâche un peu le point majeur de son inclusion sur cette liste. Conçue avant tout comme une application de gestion des stocks et un suivi des stocks, l’une des caractéristiques vraiment remarquables de cette application est le fait qu’elle utilise la même méthode de lecture de codes à barres perpétuelle que nous avons parfois vue maintenant, mais avec un peu de prime. Une fois qu’il dispose de ces informations, il conserve un total cumulé et met à jour les informations dans ce qui peut être décrit comme une feuille de calcul basée sur le cloud, ce à quoi vous pouvez accéder quand vous le souhaitez sans avoir à mettre à jour les informations manuellement. L’un des véritables joyaux de ce traqueur d’inventaire est qu’il peut être exporté vers un autre appareil ou une adresse e-mail au format Microsoft Excel, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin de prendre du temps pour convertir les données en Excel une fois que vous les aurez exportées . Si d’autres applications commençaient à l’implémenter, ce serait une course beaucoup plus compétitive.

Inventaire 2B – Contactez la société pour un devis

Je sais, j’ai dit que j’allais m’en tenir aux principaux systèmes d’exploitation, mais faites-moi plaisir. 2B-Inventory est, vous l’aurez deviné, un tracker d’inventaire dont le plus grand atout se présente sous la forme de sa gamme de capacités. Par cela, je ne veux pas dire qu’il est livré en stock avec une tonne de fonctionnalités. Il s’agit plutôt d’une application qui peut être mise en œuvre pour des entreprises de toute taille. Souvent, nous voyons des applications ou des outils destinés aux petites et moyennes entreprises et des applications qui visent spécifiquement les plus grandes. Nous voyons très rarement une application conçue pour les entreprises de toute taille, ce qui signifie que lorsque votre entreprise se développe, ce système de suivi des stocks peut évoluer avec elle.

Contrôleur de stock – Android

J’ai choisi d’inclure Stock Controller sur cette liste pour une raison particulière, que nous aborderons dans une seconde. En surface, cependant, il n’y a rien de particulier à propos de Stock Controller. Il offre la plupart des fonctions de base que vous attendez à voir, et bien que son interface utilisateur soit propre et facile à naviguer, elle n’est pas nécessairement extraordinairement attrayante. Cependant, ce que propose l’application de suivi des stocks et la raison pour laquelle j’aime tellement l’inclure dans cette liste, c’est un grand nombre de didacticiels pour vous aider non seulement à naviguer et à travailler l’application, mais à comprendre le processus d’inventaire. Si souvent, les développeurs d’applications tiennent pour acquis le fait qu’un administrateur de restaurant sait tout sur la gestion des stocks et veut simplement un appareil pour les aider à le faire. Dans de nombreux cas, cependant, et en particulier dans le cas de petits nouveaux restaurants, les propriétaires et les gérants apprennent toujours leur chemin à travers tout. Être en mesure d’aider en toute confiance à les éduquer en cours de route est quelque chose que je suis un peu contrarié par les autres applications et outils de suivi des stocks.

Inventaire instantané – Android

Cette application est un classique. Pas dans le sens où il existe depuis la nuit des temps, mais simplement en ce qui concerne la recommandation de celui-ci. Les gens semblent adorer, et j’ai entendu des gens le mentionner à maintes reprises dans ce genre de chose (regardez, nous nous ennuyons ici au bureau, et parfois nous commençons à parler de notre travail comme si c’était un sport de compétition C’est ainsi que la plupart de ces listes sont conçues). Alors qu’est-ce qui le rend si génial? C’est simple. Il n’y a pas d’autre façon de le dire, honnêtement. L’application de suivi des stocks est juste au-delà de la convivialité, avec l’ajout d’articles en inventaire qui est rapide et facile à faire, et vous permet de déterminer la quantité de chaque article que vous considérez comme le seuil inférieur, à quel moment il vous enverra une alerte. Avec des centaines d’avis dans le Google Play Store pour le sauvegarder, il est difficile de ne pas du moins le considérer comme l’un des trackers d’inventaire que vous voudrez peut-être utiliser. Oh, et avons-nous mentionné? C’est gratuit!

Eh bien tous, vous l’avez – notre liste des quinze meilleures applications de suivi des stocks que vous devriez envisager d’utiliser dans votre restaurant. Le service de Réparation téléphone Lyon 7 espère que cette liste a contribué à affiner vos choix, mais vous a également donné une idée de ce qu’il faut rechercher dans chacune de ces applications de suivi d’inventaire lorsque l’on rencontre votre radar comme étant intéressant. Il ne doit pas nécessairement s’agir de l’expérience complexe et stressante que le grand choix fait paraître, et avec un peu de savoir-faire supplémentaire, vous pouvez le rendre carrément facile. Merci d’avoir lu et assurez-vous de lire cet article que nous avons écrit sur d’autres technologies de restauration.

Pour plus d’articles sur le référencement, veillez cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code