5 conseils et avantages pour amener le maquillage dans votre salon

Voici quelques conseils selon l’expert en Detatouage et Microneeding a Nice que nous avons trouvés super intéressants pour se rendre dans un salon de beauté pour se faire maquiller.

Votre salon : Le prochain guichet unique “It”.

Les clientes vont aller quelque part pour leur maquillage – pourquoi ne pas tout regrouper au même endroit ? Il suffit de peu de choses pour commencer à intégrer le maquillage dans vos services. De plus, cela rehausse l’esthétique du salon et c’est excellent pour les affaires.

Un (petit) service gratuit ne fait jamais de mal

Commencez à intégrer progressivement le maquillage dans les services offerts aux clients en proposant une application gratuite une fois la coiffure terminée. “Si le rouge est une tendance, procurez-vous une palette rouge et offrez une lèvre rouge. Dites quelque chose comme : “Oh, c’est très tendance en ce moment. Voulez-vous essayer une nuance de rouge avant de partir ?”. Cela attirera l’attention de votre invité sur le fait que vous pouvez faire une application de maquillage, et cela l’incitera davantage à revenir.

Parce que tout le monde aime les belles choses

Lorsque vous achetez des produits de maquillage, Romy dit : “Il est important d’investir dans un niveau équivalent au shampoing que vous vendez ou au montant que vous demandez pour une coupe de cheveux. Non seulement le client est habitué à ce niveau d’expérience mais aussi à ce type de produit de qualité.”

Utilisez vos ressources

Demandez à vos stylistes s’ils sont intéressés par le maquillage. Il peut s’agir d’une assistante ou de la shampouineuse – tout le monde peut commencer à appliquer une jolie lèvre ou un œil charbonneux rapide s’il a la passion et les connaissances pour le faire. Si vous avez déjà des employés intéressés, il vous sera plus facile, en tant que propriétaire ou directeur, de leur faire suivre un cours de formation, car vous n’aurez pas à embaucher de nouvelles personnes.

Attrapez-les avec les soins de la peau

Si vous pouvez accrocher votre client avec un simple produit de soin de la peau et une routine, vous avez tout bon. Les soins de la peau sont si importants pour les clients de nos jours. Si vous pouvez montrer à votre client que vous vous y connaissez en la matière, il y a de fortes chances qu’il vous laisse passer directement aux applications de maquillage.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!