Comment éviter le redoutable dessus de muffin

Des bosses et des bosses. Chaque femme en a. Certains que nous aimons, d’autres que nous détestons. Certains sont naturellement là et certains apparaissent à travers la coupe de nos vêtements. Cependant, il y a un morceau grumeleux auquel la femme s’unit dans le dégoût et c’est le dessus du muffin. Un haut muffin est créé par la taille de n’importe quel vêtement pour votre moitié inférieure, ce qui comprend les pantalons, les shorts, les jeans et les jupes. Alors que nous supposons automatiquement que la ceinture doit être trop serrée, la présence d’un déversement de chair ne signifie pas automatiquement que vous portez des vêtements trop petits. Quelle que soit la taille de votre robe, tout le monde peut faire l’expérience d’un haut muffin. En plus de divers correctifs de mode, il est important de prendre les bonnes mesures sous vos vêtements et de sélectionner les vêtements de forme taille plus appropriés pour éviter ces moments de haut muffins embêtants.

Pour une couverture indispensable…

Les slips de contrôle sont une solution fantastique au quotidien pour les porteurs de jeans habituels parmi nous. Il existe plusieurs hauteurs de taille disponibles, y compris celles qui atteignent juste sous le buste. Cela signifie que vous pouvez être sûr que vous éviterez un haut muffin quel que soit le jean que vous enfilerez ce matin-là, de la taille basse à la taille haute. Le truc avec un jean lors d’une journée bien remplie, c’est que la ceinture bouge. Comme le slip serrera votre taille loin de la bande du jean, vous resterez sans grumeaux, quelle que soit l’intensité de votre journée.

Pour une amélioration complète de la forme…

Bien sûr, le haut muffin classique n’est pas seulement à ce point où votre milieu rencontre votre ceinture. En prenant des mesures pour structurer l’ensemble de votre section centrale, vous constaterez que votre forme est définie et même votre posture améliorée. Éviter un dessus de muffin est simplement un avantage supplémentaire ici. Alors pourquoi ne pas opter pour des sous-vêtements de style corset, car ces articles allongeront votre section médiane. Vous pouvez choisir un modèle qui intègre un soutien-gorge ou un modèle qui vient sous la poitrine pour vous permettre de l’associer au soutien-gorge de votre choix.

Pour une stabilité maximale…

Si vous vous inquiétez de la durabilité de vos sous-vêtements au cours d’une journée ou d’une soirée, choisissez un article qui s’ancre à partir des épaules. Un slip complet ou une corselette offre un maintien sous la poitrine et comme la structure est suspendue aux bretelles, il n’y a pas de quoi changer ce vêtement de maintien ! Lorsque vous envisagez d’associer un vêtement avec ancrage aux épaules à un deux pièces, prenez un moment pour penser à des choses pratiques comme les sorties aux toilettes ! C’est pourquoi ces pièces fonctionnent mieux comme un slip sous une jupe plutôt que comme une base courte.

Pour éviter de déplacer le problème…

Le plus grand danger lors de l’utilisation de sous-vêtement pour éviter les muffins est que vous déplacerez simplement le problème ailleurs sur votre corps. Typiquement, cela pourrait être le haut du dos ou les hanches. Donc, si cela vous pose problème, regardez les pièces qui offrent un soutien et une portance prolongés. Optez pour un body qui structure votre dos pour éviter qu’un dessus de muffin ne se transforme en décolleté du dos. Ou si vous constatez que les grumeaux se déplacent vers le sud, évitez les sous-vêtements qui s’arrêtent à la hanche. Un short à jambe longue créera une silhouette épurée tout au long de la ligne de votre pantalon ou de votre jupe.

Avec un bon maintien, l’époque où vous comptiez sur des hauts amples pour s’adapter aux bosses autour de la taille est révolue. Un haut moulant rentré dans votre jean aura fière allure sur un body, et une camisole légère et flottante n’attrapera aucune bosse lorsqu’elle est posée sur un slip de contrôle taille haute. Le seul conseil auquel vous devriez vous en tenir ici est de garder vos hauts longs – ou superposés – pour éviter de montrer vos sous-vêtements. Une fois votre fond de teint trié, vous aurez plus de liberté pour habiller votre haut à votre guise. Alors allez-y et profitez-en!